janis and marie????

Date: 01/09/2013 | Par: pierre ...

bonsoir marie!
je suis un fan de janis joplin et des voix a particularités déchirées ou comme la votre vont au dela de l émotion !!c est la premiere fois que j'écris à une artiste,ça n 'est pas mon style !mais j 'ai réécouter vos chansons et votre voix reste démente !j ai appris que vous aviez eu des doutes !votre voix est à vif et très rock en fait!les causes de doutes peuvent etre multiples...mais vous avez un don !et vous l'avez superbement exploité!au diable les détracteurs ;ces misérables qui ne sont que des représentants de" l'artificiel" et de la critique constante nourrissant leur "pauvre" égo..ect..ect...le paradoxe est que je joue dans un groupe de rock ,hard rock!meme dans ce genre de groupe avec votre voix "ça le ferait " (sur certaines chansons) comme on dit!mais laissons là mes dérives de musiciens !simplement pour vous dire que vous etes à vif et moi aussi !et on ressent tout !pas drole tous les jours !n est ce pas??vous n 'etes pas seule!je vous laisse mon e mail !mais je préfères ne pas avoir de petit mot si c est une tierce personne" chargée de répondre...."Pour un gars qui n'écris jamais !mon texte est bcp trop long!!non??bonne soirée à vous ! au paisir!pierre! pierre.guit@wanadoo.fr

Nouvel avis