je vous surdecouvre

Date: 03/07/2018 | Par: Albert

Bonjour madame
Je vous surdecouvre, ayant toujours vecu en France ou je suis ne, et je viens d'etre retraite, je vis en Espagne, etant bilingue d'origine et de nat aussi. Ma vie en France n'a pas ete heureuse, mais tres seule, et mon enfance, je prefere ne pas en parler. Je prefere ne pas en parler. Maintenant que j'ai quitte la France, c'est mes meilleures annees de ma vie...imaginez un peu.
J'ai beaucoup aime votre passage sur Ardisson, je suis comme vous. Mon livre de chevet et de propagande je dirais, en fait j'en ai deux, qui ont change ma vie.
L'Amerique en pleine Tranceformation de Cathy o'Brien, editions nouvelleterre, dont on tombe amoureux quand on le lit, que l'on soit homme ou femme je pense. L'aide qu'elle a apporte a l'humanite par ce qu'elle nous apprend sur le pouvoir politique est incalculable. Il a change ma vie.
Puis pour savoir ce qui s'est passe il y a deux mille ans, avec un enseignement qui corresponde aux croyances auxquelles je suis arrive, apres m'etre eloigne de l'eglise catholique, je veux parler du livre, Les 9 lettres du Christ, que l'on peut aussi imprimer sur le net une par une. Livre qui se trouve chez l'editeur Atlantes
Maintenant je cherche des videos en CD pour me les projeter de vos ravissantes chansons, celle que je me remet ces temps ci Sebastien, ou vous etes tellement belle et intelligente, est a mourir de rire. Vraiment je vous aime. Parler avec vous serait tellement long, j'espere un jour vous croiser si vous faites du skate..., mais ce sera difficile, car j'aime pas aller en France. Je vous embrasse de toute mes forces, si vous me le permettez. Vivez tres tres tres longtemps. Je vous aime bien sur. Dieu vous benisse . gomel@sfr.fr

Nouvel avis